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Technicien(ne) en administration

Appellation d’emploi : Technicien(ne) en administration

Lieu de travail : Québec, Nouveau St-Roch

Employeur : Conseil des arts et des lettres du Québec

Date limite pour postuler : 25 juillet 2021

Numéro de poste : 00069QR-2200

Le Conseil des arts et des lettres du Québec (Conseil) a pour mission de soutenir la création artistique et littéraire, l’expérimentation, la production et la diffusion, dans toutes les régions du Québec. Il soutient également le rayonnement des artistes, des écrivain(e)s, des organismes artistiques et de leurs œuvres, que ce soit au Québec, ailleurs au Canada ou à l’étranger.

Responsabilités principales

Effectue les travaux et activités liés aux opérations budgétaires, comptables, financières et matérielles nécessaires à la réalisation du mandat du Conseil, notamment :

  • Procéder à la comptabilisation et au paiement des demandes d’aide financière en s’assurant que tout respecte les normes, directives et politiques en vigueur au Conseil.
  • Procéder à la comptabilisation et au paiement des factures des fournisseurs en s’assurant que tout respecte les exigences comptables et réglementaires.
  • Produire les rapports budgétaires à l’aide financière aux fins d’information des directeurs et assurer la mise à jour et le suivi budgétaire.
  • Collaborer à la production des documents pour la Défense des crédits et au support à fournir à l’équipe du Vérificateur général lors de la vérification annuelle des comptes du Conseil.
  • Fournir le support demandé par la coordonnatrice pour la production des résultats financiers mensuels et lors de la fermeture d’exercice.
  • Collabore avec le Service des ressources humaines pour l’accueil et l’intégration des nouveaux employés.
  • Assure le secrétariat administratif de la direction pour les différents mandats sous sa responsabilité.

Exigences et connaissances techniques

  • AEC ou DEC en administration ou en comptabilité
  • Posséder une excellente connaissance du français parlé et écrit
  • Bonne connaissance des logiciels informatiques Word, Excel, Outlook et de logiciels comptables

Compétences clés

  • Être reconnu(e) pour son autonomie, sa rigueur, son sens de l’organisation et son esprit d’équipe

Détails du poste

  • Statut du poste : Régulier
  • Horaire de travail : Temps plein, 35 heures/semaine
  • Conditions de travail : Régime d’assurances collectives – Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP) – 10 jours de congés de maladie ou pour responsabilité familiale et parentale – 20 jours de vacances annuelles après un an de service – 13 jours fériés, horaire variable – Espace de travail moderne et actuel dans un quartier en pleine effervescence – Programme d’accueil et d’intégration.
  • Échelle salariale : Maximum 53 238 $ annuellement

Transmission des candidatures

rh@calq.gouv.qc.ca

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