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Secrétaire principale

Appellation d’emploi : Secrétaire principale

Lieu de travail : 350, rue Marguerite-D’Youville, Nicolet, Québec  J3T 1X4

Date limite pour postuler : 15 avril 2021

Employeur : École nationale de police du Québec

Numéro de concours : J0321-1200

Qui a dit que travailler pour une direction générale est ennuyant? Venez réaliser votre plein potentiel en participant à la croissance d’une école dynamique à la mission des plus motivantes, soit de contribuer, par l’enseignement et la recherche, à la formation et au perfectionnement des intervenants de la sécurité publique au Québec! En travaillant en étroite collaboration avec notre directeur général, vous aurez l’opportunité d’apporter votre soutien dans des dossiers stratégiques diversifiés dans un milieu de vie stimulant!

Principales responsabilités

Sous l’autorité du directeur général, la personne titulaire apporte son soutien à l’efficacité administrative en effectuant des travaux techniques et de secrétariat. Plus spécifiquement, elle :

  • Contribue à l’organisation et à la logistique des réunions du comité de direction et du comité de gestion.
  • Assiste à ces réunions afin de prendre les notes et de rédiger les divers documents s’y rattachant, tels que les procès-verbaux, les comptes rendus et les résolutions. Elle s’assure de faire le suivi des diverses actions qui en découlent.
  • Effectue la gestion du calendrier du directeur général en planifiant les activités inhérentes à sa direction et en prenant les dispositions s’y rattachant, en fonction des niveaux d’urgence et des priorités.
  • Reçoit, trie et effectue les communications téléphoniques et courriels, donne des renseignements et accomplit les recherches nécessaires, afin de répondre aux besoins de la clientèle.
  • Réalise des analyses sommaires, des travaux techniques, des mandats ainsi que des activités de nature variée, provenant de divers intervenants et partenaires, tant internes qu’externes.

Exigences et connaissances techniques

  • Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales techniques (DEC) en bureautique, en administration ou dans toute autre discipline pertinente. Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par deux années d’expérience pertinente liée à l’emploi.
  • Détenir un minimum de cinq années d’expérience pertinentes à l’emploi.
  • Avoir une connaissance avancée des logiciels de la suite Office et démontrer une aisance à utiliser différents outils informatiques.
  • Avoir une excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Maîtriser la langue anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit, à un niveau intermédiaire.

Compétences clés

  • Communication écrite
  • Autonomie
  • Capacité de synthèse
  • Savoir s’adapter
  • Prise de décision / jugement
  • Résistance au stress
  • Communications interpersonnelles
  • Sens de l’environnement
  • Savoir organiser / orchestrer
  • Orientation vers la clientèle

Votre contrat

  • Emploi occasionnel (35 heures/semaine du lundi au vendredi)
  • Contrat jusqu’au 30 juin 2022 avec possibilité de prolongation
  • Salaire annuel de 48 928 $ à 55 962 $ (échelle 2019) – Le salaire est déterminé en fonction de la scolarité et de l’expérience reconnues
  • Lieu de travail : Nicolet, Québec

Transmission des candidatures
Période d’inscription : du 31 mars au 15 avril 2021
Les personnes intéressées doivent s’inscrire en ligne dans la section « Emplois » de notre site Web au http://www.enpq.qc.ca d’ici le 15 avril 2021.

 

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