Image Alt
  /  Offres d'emploi   /  Secrétaire administrative

Secrétaire administrative

Appellation d’emploi : Secrétaire administrative

Lieu de travail : 828, 79e Avenue, Laval (Québec)  H7V 3J1 

Date limite pour postuler : 25 février 2021

Employeur : Centre communautaire Val-Martin

Description de l’employeur

Le CCVM a pour mission d’améliorer la qualité de vie individuelle, économique et sociale de la population de Chomedey-Est et des environs en offrant des milieux de vie, ainsi que divers services et activités communautaires, aux familles (parents et enfants) et aux jeunes (11-17 ans), selon une approche globale favorisant la reconnaissance et le développement des compétences, l’« empowerment », l’autonomie et l’entraide.

Principales responsabilités

Secrétariat :

  • Secrétariat général et correspondance officielle : voir à la production, la correction et la mise en page de différents documents (lettres d’entente, notes de service, listes, offres de service, présentations, etc.) et en assurer la distribution
  • Envoi de courrier, courriels, fax, photocopies et voir à leur classement
  • Achat de matériel de bureau et veiller à l’inventaire
  • Classement des données (format électronique ou papier) optimal
  • Promotion et communication : affiches, site internet, réseaux sociaux, etc.

Service à la clientèle :

  • Accueil des visiteurs et réception des appels téléphoniques : les acheminer et prendre les messages
  • Gestion des salles et locaux de réunion

Tenue des dossiers corporatifs :

  • Demandes de subventions
  • Bilans, rapports d’activités et reddition
  • Livre des minutes de la corporation

Traitement de données statistiques :

  • Préparation de formulaires de cueillette de données
  • Entrée de données et compilation de données statistiques
  • Production de documents de présentation

Entretien des équipements :

  • Fonctionnement des équipements : au besoin, recommander des réparations, achats, etc.
  • Supervision des équipements technologiques
  • Renouvellement des équipements technologiques

Exigences et connaissances techniques

La personne recherchée doit posséder :

  • Une très grande maîtrise de la suite Office, connaissance des logiciels SAGE et InDesign un atout;
  • Une maîtrise parfaite du français et des règles de grammaire.

Scolarité

  • Formation en technique de bureau (AEC) ou bureautique adaptée et mise à jour

Compétences clés

  • Minutie
  • Discrétion
  • Bon jugement
  • Respect des échéanciers
  • Sens de l’organisation
  • Autonomie

Votre contrat

  • Permanent, temps plein (9 jours aux 2 semaines)
  • Horaire de travail : Mardi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30
  • Conditions de travail : Rémunération selon la politique en vigueur, conditions de travail avantageuses pour le milieu communautaire : assurances, REER, bonis, etc.
  • Lieu de travail : Laval
  • Entrée en fonction souhaitée : Le plus tôt possible

Transmission des candidatures
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel : adjointe@ccvm.org à l’attention de Noémie Barolet au plus tard le 25 février 2021.

 

0