Centre Hypothécaire Alternatif

Type d'emploi : Permanent
Lieu de travail : 5855 boul. Taschereau, Brossard, Queébec, J4Z1A5
Ville : Brossard
Titre du poste : Adjoint/te administratif
Personne responsable : Sylvain Poirier
Courriel : sylvain@alternatif.ca

Description du poste

Le Centre Hypothécaire Alternatif est une entreprise spécialisée en financement hypothécaire alternatif. Nous accompagnons une clientèle de propriétaires à la recherche de solutions adaptées à leur réalité financière.


Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) polyvalent(e), rigoureux(se) et autonome, pour se joindre à notre équipe dynamique à Brossard.


Responsabilités principales :



  • Assurer un soutien administratif quotidien à l’équipe de direction et aux courtiers ;

  • Préparer, réviser et classer divers documents (contrats, correspondances, rapports, etc.) ;

  • Gérer les communications internes et externes (courriels, appels, courriers) ;

  • Effectuer des tâches de base en comptabilité (suivi des factures, saisie de données, dépôts bancaires, etc.) ;

  • Tenir à jour les dossiers clients et assurer la conformité des documents ;

  • Coordonner l’organisation du bureau : fournitures, rendez-vous, tenue des lieux ;

  • Collaborer au bon déroulement des processus internes liés au courtage hypothécaire.

Conditions de travail

Poste permanent à temps plein, en présentiel à nos bureaux de Brossard ;
Horaire de jour, du lundi au vendredi ; ( 4 journées en présentiel et une journée en télétravail)
Salaire concurrentiel selon l’expérience ;
Environnement professionnel, humain, stimulant et en pleine croissance.
Type d'emploi : Temps plein

Heures prévues : 35 par semaine

Numéro de référence
N/A
Autres informations
N/A

Fermer la fenêtre