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Agent d’accueil et de soutien à l’entrepreneuriat – PME MTL

Appellation d’emploi : Agent d’accueil et de soutien à l’entrepreneuriat

Lieu de travail : Montréal

Date limite pour postuler : 29 avril 2019, 17h

Employeur : PME MTL, Centre-Ville

 

Description du poste

Sous la supervision du directeur général, l’agent(e) d’accueil et de soutien à l’entrepreneuriat exerce des responsabilités d’accueil et d’information de la clientèle de PME MTL Centre-Ville. À ce titre, le titulaire du poste assure la permanence à l’accueil, veille à recevoir les visiteurs et évalue leurs besoins. De plus, il alimente et extrait des données des systèmes d’information sur la clientèle pour la production de rapports de gestion.

 

Responsabilités principales

  • Accueillir les clients au téléphone, par courriel ou en personne, évaluer leurs besoins et analyser leurs demandes, les référer aux ressources internes et externes appropriées et, le cas échéant, fournir de la documentation pertinente;
  • Répondre aux demandes d’information des clients et présenter les services de l’organisme et les démarches pour en bénéficier;
  • Orienter la clientèle dans la navigation du site web;
  • Compléter assidûment la base de données client et s’assurer que l’information y est à jour pour la production de rapports périodiques;
  • Gérer et adapter les formulaires de demande de la clientèle;
  • Assurer une veille informationnelle sur l’écosystème entrepreneurial;
  • Gérer les inscriptions des clients à nos ateliers;
  • Assurer l’envoi et la réception de courrier postal, ainsi que la gestion du système d’alarme et des cartes d’accès;
  • Offrir un soutien administratif occasionnel aux membres de l’équipe.

 

Exigences et connaissances techniques

  • Diplôme d’études collégiales dans un domaine pertinent et au moins 5 années d’expérience ou une combinaison adéquate d’études et d’expérience;
  • Maîtrise du français et de l’anglais parlé et du français écrit;
  • Connaissance des outils de base informatiques (Excel, Office 365, navigation et recherche sur Internet, etc.).

 

Compétences clés

  • Habiletés relationnelles, de communication et de travail en équipe;
  • Patience, débrouillardise et engagement;
  • Axé service à la clientèle;
  • Minutie.

 

Statut du poste : Poste permanent

Horaire de travail : 4 jours (28 heures)

 

Autres notes 

  • Salaire et avantages sociaux concurrentiels;
  • Bureau situé au centre-ville de Montréal;
  • Entrée en fonction en mai 2019.

Travailler avec nous à PME MTL Centre-Ville, c’est évoluer au sein d’un environnement propice à la création d’entreprises innovantes. Situé au cœur du quartier des affaires de Montréal, notre pôle est entouré d’une forte concentration de centres de recherches, d’universités et d’accélérateurs, faisant du territoire un lieu stimulant où le talent, la créativité et l’entrepreneuriat se manifestent sous toutes leurs formes.

Faire partie de notre équipe, c’est intégrer une structure agile composée de gens engagés et passionnés par l’entrepreneuriat. PME MTL Centre-Ville accompagne et finance les entrepreneurs de tous secteurs d’activité, qu’ils soient privés ou d’économie sociale.

 

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