Image Alt
  /  Offres d'emploi   /  Adjointe administrative

Adjointe administrative

Appellation d’emploi : Adjointe administrative

Lieu de travail : Ville Saint-Laurent/télétravail

Employeur : Cantrex Nationwide Group Inc.

Depuis 60 ans, Cantrex Nationwide travaille avec les détaillants canadiens indépendants dans les secteurs du meuble, de l’électroménager, de la literie, de l’électronique, de la maison connectée, de la photographie, du couvre-plancher, de la cuisine plein air et des équipements d’extérieur afin de les aider à prospérer dans un marché en constante évolution.   Avec plus de 1 000 points de ventes au Canada, les membres Cantrex Nationwide génèrent des ventes de détail annuelles de plus de 2,5 milliards de dollars. Conjointement avec notre société mère, Nationwide Marketing Group basée aux États-Unis, nous sommes le plus grand regroupement d’achats et de services de marketing en Amérique du Nord. Nous offrons à nos membres un meilleur pouvoir d’achat et une vaste gamme de programmes de publicité, de formation, de marketing en ligne et de services financiers.

Principales responsabilités

Cette opportunité est pour vous si vous avez de l’expérience à offrir un soutien administratif à des gestionnaires ou membres de l’équipe de direction. Vous êtes quelqu’un de méticuleux avec un grand sens de confidentialité et de discrétion. Vous aimez également soutenir ou organiser des projets d’importance et faire de la traduction.

  • Effectuer des tâches administratives générales telles que la gestion des feuilles de temps, l’organisation des réunions ou déplacements;
  • Préparer ou traduire des rapports, mémos et présentations PowerPoint;
  • Assurer un suivi sur les dossiers et projets en suspens;
  • Gérer divers projets spéciaux;
  • Gérer les dossiers confidentiels de façon discrète et professionnelle.

Exigences et connaissances techniques

  • Diplôme collégial ou universitaire en administration;
  • 2 ans d’expérience en tant qu’adjointe administrative;
  • Expérience dans la rédaction et traduction des communications corporatives;
  • Bilingue en français et en anglais, autant à l’écrit et qu’à l’oral;
  • Connaissance intermédiaire à avancée de la suite Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint);
  • Habileté à travailler dans de courts délais et dans un contexte en constante évolution;
  • Capacité à démontrer de l’autorité lorsque nécessaire;
  • Expérience dans le milieu de la comptabilité et/ou juridique, un atout.

Votre contrat

  • Poste permanent, temps plein
  • Horaire de travail : 35 h par semaine, de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi
  • Lieu de travail : Ville Saint-Laurent/télétravail

Transmission des candidatures
mirian.summers@cantrex.com

 

0