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Adjoint(e) Administratif

Appellation d’emploi : Adjoint(e) Administratif

Lieu de travail : 9390, boulevard Langelier, Saint-Léonard, QC  H1P 3H8

Employeur : LABORATOIRES CCREST INC

Responsabilités principales

  • Atteindre et maintenir une grande satisfaction de la clientèle.
  • Veiller à ce que les dossiers administratifs soient tenus de façon exacte et ordonnée.
  • Créer et promouvoir l’image de l’entreprise par l’exercice de saines et éthiques pratiques commerciales liées au personnel et aux clients. Cela comprend la prestation de services satisfaisants aux clients.
  • Émettre un devis et surveiller la structure de prix de tous les services pour s’assurer que la Société est compétitive.
  • Est responsable du maintien des dépenses dans les limites du budget.
  • Responsable de l’achat et du contrôle de l’inventaire.
  • Émettre et envoyer un devis au client.
  • Émettez une facture ou un rapport de coût de projet et mettez à jour le journal des factures.
  • Communiquer avec les clients pour les montants impayés.
  • Recevoir et archiver les CV dans une affaire ordonnée, et émettre une évaluation du CV au besoin. Contactez le candidat pour une entrevue et préparez le formulaire d’entrevue.
  • Vérifiez les sarraus de laboratoire et signalez les problèmes au fournisseur.
  • Contrôler et entretenir les fournitures générales de laboratoire (gants, masques, trousse d’analyste).
  • Consigner les absences des employés et au fil du temps dans le registre des employés. Communiquer les détails des absences et des vacances à la paie.
  • Recevoir la demande du laboratoire et émettre un bon de commande pour des produits chimiques, des normes, de la verrerie, de l’équipement et d’autres fournitures de laboratoire. Faites un suivi des commandes différées avec les fournisseurs.
  • Consigner les fournitures et le matériel de laboratoire dans le système de gestion du matériel.
  • Approuver les factures des fournisseurs.
  • Tenir le gestionnaire de l’AQ, le superviseur du QC et le directeur général au courant de tout problème réel et potentiel au sein de la compagnie.

Tous les mois :

  • Préparer le rapport d’achat
  • Préparer le rapport des comptes recevables
  • Envoyer le rapport de facturation au comptable et recueillir les informations demandées
  • Assister le directeur général dans les tâches liées à ce poste.
  • Remplacez le coordonnateur du service à la clientèle au besoin.
  • Préparer le rapport d’inventaire chaque année et au besoin.
  • Préparer un rapport sur le rendement

Exigences et connaissances techniques

  • Diplôme d’un collège ou d’un cégep, certificat ou grade en sciences
  • Au moins 1 an dans le service à la clientèle, 2-3 ans dans le service de l’industrie pharmaceutique et/ou l’expérience de marketing
  • Bilingue (FR, ENG), écrit et oral
  • Excellente connaissance d’Excel, solide connaissance des systèmes de gestion de la qualité applicables à l’industrie pharmaceutique et Outlook
  • Maîtrise de l’informatique
  • Compétences en communication
  • Axé sur les détails, les résultats et la qualité
  • Autonomie, esprit critique et capacité d’analyse.
  • Gestion du temps
  • Capacité de travailler dans une organisation diversifiée

Votre contrat

  • Horaire : De 8 h à 17 h
  • Conditions de travail : Assurances collectives, plan REER et journées personnelles
  • Salaire : 35 000 à 40 000 $

Transmission des candidatures
yibarguen@ccrestlab.com

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