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Adjoint principal/adjointe principale – Architecture de patrimoine

Appellation d’emploi : Adjoint principal, adjointe principale, Architecture de patrimoine

Lieu de travail : 400-1130, rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec)  H3A 2M8

Date limite pour postuler : 31 août 2020, 16 h 30

Employeur : Altium Architecture de Patrimoine

 

Description de l’entreprise

Altium Architecture de Patrimoine est une firme indépendante qui offre des services de gestion des investissements et de « Family Office » aux individus, aux familles et aux fondations à travers le Québec et le Canada. Enregistrée à titre de gestionnaire de portefeuille auprès des autorités réglementaires de différentes provinces, la firme supervise des gestionnaires de portefeuille externes et offre un service objectif et personnalisé à sa clientèle. La firme couvre les solutions d’investissement traditionnelles et non-traditionnelles.

Votre rôle
Dans le cadre de sa forte croissance, Altium recherche un(e) Adjoint(e) principal(e), Architecture de patrimoine pour se joindre à son équipe au centre-ville de Montréal. Vous ferez partie d’une équipe hautement compétente et exceptionnelle qui collabore continuellement dans un environnement de confiance, de souci d’autrui et basé sur des valeurs qui sont partagées par tous.

Vos tâches et responsabilités

  • Vous apporterez à la firme une expérience et un leadership dont l’équipe et nos clients bénéficieront;
  • Vous aurez la responsabilité d’accueillir les clients au bureau;
  • Vous aurez la responsabilité de supporter les Conseillers clients dans le cadre de leurs fonctions, principalement au niveau des multiples tâches administratives;
  • Vous aurez la responsabilité de compléter toute la documentation liée aux comptes des clients (ouverture de comptes, lettres d’instructions, mise à jour des Énoncés de politique de placements, etc.);
  • Vous aurez la responsabilité de maintenir à jour les systèmes d’informations (CRM);
  • Vous aurez la responsabilité d’organiser des évènements pour les clients et l’équipe ainsi que la gestion des attentions spéciales;
  • Vous aurez la responsabilité de la gestion des commandes du bureau;
  • Vous aurez l’opportunité de participer à divers projets spéciaux et aider à l’élaboration et à l’amélioration des processus internes;
  • Vous collaborerez étroitement avec une équipe d’individus chevronnés afin de livrer l’expérience-client exclusive à Altium en les soutenant dans l’offre d’un service personnalisé, de haut niveau, à une clientèle sélective et diversifiée.

Scolarité

Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de bureau

ou

Équivalences : Secondaire V général (DES) et une formation complémentaire en secrétariat ou bureautique et six (6) années d’expérience pertinente (niveau de secrétaire administrative)
ou
Secondaire V professionnel (DEP) en techniques de secrétariat et six (6) années d’expérience pertinente (niveau de secrétaire administrative)

Exigences et connaissances techniques

  • Fort désir de travailler pour une firme indépendante et objective, centrée autour de ses clients, avec une culture basée sur des valeurs d’excellence, d’intégrité, de service, de collaboration et d’objectivité;
  • De fortes valeurs éthiques et un respect de la confidentialité;
  • Ouverture d’esprit avec un fort désir de continuer à apprendre;
  • Capacité à gérer simultanément plusieurs flux de travail, ainsi que les demandes des clients, des membres de l’équipe et des partenaires externes;
  • Profonde compréhension de la culture, de l’approche et de la philosophie d’investissement d’Altium. Malgré le fait que vous serez bien entouré par une équipe d’individus chevronnés, cet aspect requiert une grande capacité d’analyse, un souci du détail et une volonté de toujours mieux servir les familles qui nous font confiance.

Connaissances générales minimum requises

  • 15 à 20 ans d’expérience dans un rôle et industrie connexes;
  • Habileté à communiquer couramment dans les deux langues (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une maîtrise impeccable de MS Word, PowerPoint, Excel et Outlook et une aisance générale à utiliser de nouveaux logiciels.

Atout

La détention d’un diplôme de premier cycle universitaire en administration des affaires, profil finance; ou tout autre équivalent de scolarité est un atout.

Votre contrat

  • Poste permanent
  • Temps plein
  • Lieu de travail : Montréal

Votre salaire

  • Échelle salariale : Selon l’expérience

Postulez avant 16 h 30, le 31 août 2020 :

Transmission des candidatures : Veuillez envoyer votre curriculum vitae en format PDF par courriel à M. Michael Goodman à l’adresse suivante : mgoodman@goodmansearch.com 

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