FORMULAIRE D’INSCRIPTION POUR LE CONGRÈS 2018

Pour vous inscrire au congrès, il suffit de remplir le formulaire d’inscription (fichier Word) et de nous le faire parvenir.

Le formulaire peut être transmis à congres@apsaq.ca ou envoyé par la poste à l’adresse postale suivante :

Association du personnel de soutien administratif du Québec (APSAQ) inc.
CP 54022 Que CP Marie-de-l’Incarnation
Québec (Québec) G1N 4T1

Les frais d’inscription peuvent être payés par carte de crédit ou par chèque.

Sur réception de votre formulaire d’inscription dûment complété, une facture vous sera envoyée. Les personnes qui paient par chèque ont un délai de 30 jours pour acquitter leur facture. Celles qui paient par carte de crédit recevront un lien pour leur permettre d’effectuer la transaction par PayPal.

 

Le paiement doit OBLIGATOIREMENT être fait avant la tenue du congrès.

Aucune inscription ne peut être annulée ou remboursée. Toutefois, une autre personne peut être désignée en tout temps à la place d’une participante déjà inscrite. Des frais supplémentaires et certaines restrictions peuvent s’appliquer.

FRAIS D’INSCRIPTION POUR LE CONGRÈS 2018 (avant le 30 juin 2018)

  COÛT TPS TVQ TOTAL
MEMBRE Occupation simple 550$ 27,50$ 54,86$ 632,36$
Occupation double 485$ 24.254$ 48.36$ 557,63$
NON-MEMBRE Occupation simple 690$ 34.50$ 68,83$ 793.33$
Occupation double 625$ 31,25$ 62.34$ 718.59$
Ateliers précongrès (dîner inclus) Membre 75$ 3,75$ 7,48$ 86,23$
Non-membre 100$ 5,00$ 9,98$ 114,98$
Coquetel et banquet* du samedi, incluant la soirée. Coupon de participation exigé à l’entrée. Conjoint et accompa- gnateur 75,00$ 3,75$ 7,47$ 86,23$
Numéro de TPS : 126 039 395 Numéro de TVQ : 100 647 6216

* Le coût du banquet inclus le coquetel, un repas 4 services et une coupe de vin.

MODALITÉS D’INSCRIPTION

Objectif Contribuer au développement personnel et professionnel du personnel de soutien administratif (secrétaires, adjointes, assistantes, techniciennes, etc.).
Clientèle Ce congrès s’adresse aux non-membres et aux membres de l’APSAQ provenant des secteurs privé, public et parapublic.
Attestation Une attestation de participation sera remise aux participantes par l’Association du personnel de soutien administratif du Québec inc. Cette activité est accréditée par le Conseil du marché du travail. Investir dans cette activité de formation permet de respecter les exigences de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’oeuvre.
Une inscription donne droit :

– aux conférences/ateliers (sauf les ateliers précongrès);

– aux visites des exposants;

– à la documentation;

– au coquetel et au réseautage du 28 septembre;

– à l’hébergement du 28 septembre;

– aux repas du samedi 29 septembre (déjeuner, dîner, coquetel et banquet).

Annulation ou substitution Aucune inscription ne peut être annulée ou remboursée. Toutefois, une autre personne peut être désignée en tout temps à la place d’une participante déjà inscrite. Des frais supplémentaires et certaines restrictions peuvent s’appliquer.

Chaque bouton, ci-bas, représente une option de paiement globale. Voici les choix qui s’offrent à vous :

Congrès membre occ. simple Congrès membre occ. double Congrès non-membre occ. simple Congrès non-membre occ. double
Atelier précongrès membre (dîner inclus) Atelier précongrès non-membre (dîner inclus) Coquetel+ banquet Accompagnateur