FORMULAIRE D’INSCRIPTION POUR LE CONGRÈS 2017

Pour vous inscrire au congrès, il suffit de remplir le formulaire d’inscription (fichier Word) et de nous le faire parvenir.

Le formulaire peut être transmis à congres@apsaq.ca ou envoyé par la poste à l’adresse postale suivante :

Association du personnel de soutien administratif du Québec (APSAQ) inc.
CP 54022 Que CP Marie-de-l’Incarnation
Québec (Québec) G1N 4T1

Les frais d’inscription peuvent être payés par carte de crédit ou par chèque.

Sur réception de votre formulaire d’inscription dûment complété, une facture vous sera envoyée. Les personnes qui paient par chèque ont un délai de 30 jours pour acquitter leur facture. Celles qui paient par carte de crédit recevront un lien pour leur permettre d’effectuer la transaction par PayPal.

 

Le paiement doit OBLIGATOIREMENT être fait avant la tenue du congrès.

Aucune inscription ne peut être annulée ou remboursée. Toutefois, une autre personne peut être désignée en tout temps à la place d’une participante déjà inscrite. Des frais supplémentaires et certaines restrictions peuvent s’appliquer.

FRAIS D’INSCRIPTION POUR LE CONGRÈS 2017

  COÛT TPS TVQ TOTAL
MEMBRE Occupation simple 530$ 26,50$ 52,87$ 609,37$
Occupation double 465$ 23,25$ 46,38$ 534,63$
NON-MEMBRE Occupation simple 670$ 33,50$ 66,83$ 770,33$
Occupation double 605$ 30,25$ 60,35$ 695,60$
Ateliers précongrès (dîner inclus) Membre 75$ 3,75$ 7,48$ 86,23$
Non-membre 100$ 5,00$ 9,98$ 114,98$
Dîner du vendredi seulement Membre et non-membre 25,00$ 1,25$ 2,49$ 28,74$
Coquetel et banquet* du samedi, incluant la soirée. Coupon de participation exigé à l’entrée. Conjoint et accompa- gnateur 73,93$ 3,70$ 7,37$ 85,00$
Numéro de TPS : 126 039 395 Numéro de TVQ : 100 647 6216

* Le coût du banquet inclus le coquetel, un repas 4 services et une coupe de vin.

MODALITÉS D’INSCRIPTION

Objectif Contribuer au développement personnel et professionnel du personnel de soutien administratif (secrétaires, adjointes, assistantes, techniciennes, etc.).
Clientèle Ce congrès s’adresse aux non-membres et aux membres de l’APSAQ provenant des secteurs privé, public et parapublic.
Attestation Une attestation de participation sera remise aux participantes par l’Association du personnel de soutien administratif du Québec inc. Cette activité est accréditée par le Conseil du marché du travail. Investir dans cette activité de formation permet de respecter les exigences de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’oeuvre.
Une inscription donne droit :

– aux conférences/ateliers (sauf les ateliers précongrès);

– aux visites des exposants;

– à la documentation;

– au coquetel et au réseautage du 20 octobre;

– à l’hébergement du 20 octobre;

– aux repas du samedi 21 octobre (déjeuner, dîner, coquetel et banquet).

Annulation ou substitution Aucune inscription ne peut être annulée ou remboursée. Toutefois, une autre personne peut être désignée en tout temps à la place d’une participante déjà inscrite. Des frais supplémentaires et certaines restrictions peuvent s’appliquer.

Chaque bouton, ci-bas, représente une option de paiement globale. Voici les choix qui s’offrent à vous :

Congrès membre occ. simple sans dîner Congrès membre occ. simple avec dîner Congrès membre occ. double sans dîner Congrès membre occ. double avec dîner Congrès non-membre occ. simple sans diner Congrès non-membre occ. simple avec diner Congrès non-membre occ. double sans diner Congrès non-membre occ. double avec diner
Congrès membre et non-membre dîner du vendredi seulement Atelier précongrès membre (dîner inclus) Atelier précongrès non-membre (dîner inclus) Coquetel + banquet Accompagnateur