Offre d’emploi : Réceptionniste, Montréal

Appellation d’emploi : Réceptionniste

Lieu de travail : Montréal

Date limite pour postuler : Aucune

Employeur : Confidentiel

Le ou la candidate doit pouvoir répondre aux appels à l’aide d’un téléphone multi-lignes dans un environnement changeant, accueillir des visiteurs, taper et fusionner des lettres sur ordinateur et acheminer des documents reçus par télécopieur aux bons destinataires.

Responsabilités principales :       

  • Répondre aux appels à l’aide d’un téléphone multi-lignes et ce, en temps opportun;
  • Accueillir les clients et informer les gestionnaires de leur arrivée;
  • Être responsable de l’envoi et du suivi des colis de messagerie;
  • Distribuer de façon électronique les télécopies entrantes aux bons destinataires;
  • Trier et distribuer le courrier postal reçu à l’interne;
  • Taper des lettres mensuelles et trimestrielles à l’aide de Word et Mail-Merge;
  • Préparer les lettres mensuelles des clients et autres lettres pour les gestionnaires;
  • Préparer la page couverture trimestrielle et la liste d’envoi;
  • Relier des rapports selon les demandes des gestionnaires;
  • Coordonner les demandes d’envoi par Fedex, courrier rapide, NBCN ou autres;
  • Organiser les envois postaux des grands comptes-clients;
  • Réserver les salles de réunion pour les rencontres avec les clients et pour les besoins à l’interne;
  • Apposer un timbre sur les enveloppes de courrier sortant et les apporter à la boîte postale;
  • Préparer et réconcilier les dépôts bancaires quotidiens;
  • Toutes autres fonctions générales de bureau et administratives requises par les gestionnaires.

Exigences et connaissances techniques

  • Minimalement un diplome d’étude secondaire;
  • 1-3 ans d’expérience;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office.

Compétences clés :           

  • Connaissance du téléphone multi-lignes;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft et expérience avec Mail-Merge;
  • Ponctuel et responsable;
  • Bilinguisme français/anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Personnalité agréable, entregent, aimer travailler en équipe;
  • Capacité à travailler sous pression, à coordonner plusieurs dossiers à la fois;
  • Confidentialité, Intégrité and Loyauté.

Atouts : Maîtrise de Powerpoint.          

 

Statut de l’emploi : Permanent, à temps plein.

Horaire de travail : Lundi au vendredi.

Échelle salariale : À discuter.        

 

Transmission des candidatures : Kim Carrière

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