Offre d’emploi : adjoint(e) administratif(ve), Rimouski, Deloitte

Appellation d’emploi : Adjointe administrative

Lieu de travail : Rimouski

Date limite pour postuler : 5 juillet 2018

Employeur : Deloitte Canada

Deloitte, l’un des cabinets de services professionnels les plus importants au Canada, offre des services dans les domaines de la certification et des services-conseils, de la fiscalité, de la consultation et des conseils financiers dans 56 bureaux au Canada.

Chez Deloitte, nous prenons soin de nos gens. Nous savons qu’ils représentent notre plus grand atout, et nous mettons tout en œuvre pour les aider à croître, à apprendre et à faire partie d’un milieu de travail diversifié et inclusif.

Veuillez prendre connaissance de l’occasion ci-dessous. Si cette occasion vous intéresse, n’hésitez pas à présenter votre candidature et vous pourriez, vous aussi, faire partie de l’équipe Deloitte.

Nous recherchons pour notre bureau de Rimouski, un(e) adjoint(e) administratif(ve). 

Responsabilités principales :

  • Participer activement à la gestion de l’agenda des associés;
  • Fournir un soutien administratif aux associés et aux professionnels d’audit et de fiscalité;
  • Organiser des voyages et des réunions d’affaires à l’interne et à l’externe (lunch, réservations diverses, etc.);
  • Rédiger et mettre en page divers documents (courriels, offres de services, organigrammes, présentations, etc.);
  • Procéder à l’impression, à la numérisation et à l’assemblage de documents;
  • Participer activement au processus de facturation en assistant les professionnels dans la préparation des factures et en les comptabilisant dans le système comptable;
  • Remplacer la réceptionniste lors de congés, vacances, etc.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes d’ordre clérical. 

Qualités requises et exigences :

  • DEC en bureautique ou l’équivalent;
  • Minimum de 5 ans d’expérience en tant qu’adjointe administrative;
  • Excellente maîtrise de la langue française et de MS Office;
  • Bonne connaissance d’Adobe Acrobat.

Compétences-clés :

  • Capacité à bâtir d’excellentes relations interpersonnelles et une capacité reconnue à travailler efficacement en équipe;
  • Attitude professionnelle;
  • Capacité manifeste à classer les tâches par ordre de priorité, selon leur importance et leur urgence relatives;
  • Expérience de travail avec des professionnels de haut niveau, dans un milieu où le rythme est rapide et les échéanciers sont souvent serrés;
  • Discrétion, autonomie et sens de l’initiative;
  • Disponibilité – temps supplémentaire occasionnel.

Atout :
Anglais

Conditions de travail :
Horaire de 8h30 à 17h, emploi contractuel avec avantages sociaux (37,5 h/semaine)

Lieu de travail :
287, rue Pierre-Saindon
Suite 402
Rimouski, Québec
G5L 9A7

Statut du poste :
Temporaire à temps plein (1 an)

Transmission des candidatures :
Les candidat(e)s peuvent appliquer directement via ce lien :
https://career8.successfactors.com

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