Des nouvelles du CA !

Droit d’adhésion et cotisation annuelle

En vertu de l’article 5.2 des Règlements généraux : Le conseil d’administration fixe, par résolution, le droit d’adhésion et le montant de cotisation annuelle des membres de l’Association de même que le moment, le lieu et la manière d’en effectuer le paiement. Ce coût ne peut être modifié qu’une fois par année.

Ainsi, afin d’arrimer la période d’adhésion avec l’année financière de l’APSAQ, le conseil d’administration fixe désormais la période d’adhésion du 1e juin au 31 mai.

C’est donc une bonne nouvelle pour les membres 2017-2018, qui bénéficieront de 14 mois d’adhésion pour le prix de 12, puisque leur période d’adhésion est, de ce fait, prolongée jusqu’au 31 mai 2018 !

 

Partenaires et collaborateurs

Autre bonne nouvelle, le Groupe Inteli a confirmé son intention de renouveler, voire bonifier son entente de collaboration, en offrant aux membres de l’APSAQ cinq formations en ligne gratuites  et 2 débrouillages, au cours de l’année 2018 !

 

Semaine du personnel de soutien administratif

La semaine du personnel de soutien administratif aura lieu du 22 au 28 avril 2018.

 

32e congrès

Et oui, tel qu’annoncé à Bromont en octobre dernier, nous vous confirmons que le 32e congrès annuel de l’APSAQ se tiendra à Rimouski, les 28 et 29 septembre 2018.